Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, Bienvenu ! Les candidature des clubs sont ouvertes (FIFA 14 sans MAJ)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naples Football Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mata

Mata


Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2014

Naples Football Club Empty
MessageSujet: Naples Football Club   Naples Football Club EmptyMer 9 Avr - 17:35

alien 
(A vos candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey
Administrateur
Ramsey


Messages : 221
Date d'inscription : 08/04/2014

Naples Football Club Empty
MessageSujet: Re: Naples Football Club   Naples Football Club EmptyDim 13 Avr - 12:10

NAPLES SSC

Naples Football Club 1270
Jeune entraîneur, peu expérimenté dans le monde professionnel . Naples est actuellement un club précaire, l'objectif de ce club à ce jour est de revenir au succès et devenir champion d'Italie et pour quoi ne pas se voir gagnant d'une compétitions européenne, avec malheureusement un championnat difficile, le challenge est relevé et donne une dose d’adrénaline qui permettent à un entraîneur de moyen échelle de pouvoir percer dans le monde du management avec un gros club comme Naples. Naples a déjà en place une structure stable et je compte m'accrocher à celle-ci pour relancer l'équipe et rebondir en enchaînant les victoires et devenir champion.

A l'approche du mercato, je compte être très présent sur celui-ci, avec un budget amoindri je serais à la recherche de la pépite qui permettra d'apporter un plus à l'équipe. Je suis un entraîneur spécialement tournée vers l'attaque et à la recherche de jeune talents qui pourront préparé les saisons à venir. Mais sachant qu'il faut faire gagner le club, je compte tourner mon recrutement sur des joueurs expérimentés et prêt à défendre les valeurs de notre équipe et en cherchant des joueurs peu utilisé dans leurs équipes pour un rachat.

Le football pratiqué par mes équipes sont régulièrement sous forme d'un 3-5-3 ou 3-4-2-2 ou encore un 3-5-1-1 qui permet un football collectif axé dans le milieu et jouer rapidement les contre-attaques pour prendre l'avantage sur la défense adverse. Basé sur un football italien très défensif, je compte respecter ce football en apportant mes atouts collectifs et offensifs en ayant cette composition nous pouvons avoir un bloc défensif assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://socoach.forumactif.org
Eutechia
Administrateur
Eutechia


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2014

Naples Football Club Empty
MessageSujet: Re: Naples Football Club   Naples Football Club EmptyDim 13 Avr - 15:38

Ramsey : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey
Administrateur
Ramsey


Messages : 221
Date d'inscription : 08/04/2014

Naples Football Club Empty
MessageSujet: Re: Naples Football Club   Naples Football Club EmptyDim 13 Avr - 16:20

Ramsey : 2
Accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://socoach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naples Football Club Empty
MessageSujet: Re: Naples Football Club   Naples Football Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naples Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente entre Naples SSC et Chelsea Football Club.
» Porto Football Club
» Chelsea Football Club
» Liverpool Football Club
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des clubs :: Choix de clubs :: Acceptés-
Sauter vers: